Jusqu'à 30% de Remise - jusqu'au 16.12
/ Remise activée!
-
Voulez-vous recevoir une commande pour Noël? Cliquer ici

Les instructions de montage du Papier Peint autocollant

Instruction de la pose du papier peint photo autocollant

Comment préparer le support:
Avant de commencer le travail les murs doivent être propres et secs. Puis il faut reboucher et lisser tous les trous et fissures. Il faut aussi démonter les filets d`embase, les clous, et les interrupteurs muraux et les prises du courant.

Quels outils il faut utiliser:
- un couteau
- une raclette de feutre
- un pulvérisateur d`eau
- le pétrole d`extraction
Il faut deux personnes pour poser du papier point photo.

Comment coller?
Après avoir reçu le colis, il faut dérouler le papier peint et le mettre sur la surface propre, sèche avec le côté imprime orienté vers le haut..

Si c`est un papier paint photo composé de plusieurs bandes, il faut dérouler toutes les bandes et vérifier si il y a des défauts de fabrication sur l`impression (des décolorations, des déformations, des différences au niveau des dimensions et du grammage des éléments particuliers, une incohérence du motif graphique sur les joints)

Collage

ATTENTION! Chaque parties dispose de 8 mm de recouvrement. Faire ensuite correspondre les lés contre le mur là où se situe le chevauchement. Pour former un joint net, un double joint doit être posé.

1. Il faut se rappeller que la technique sans eau est appliquée uniquement avec les supports trop absorbants tels que: la plaque de carton-plâtre, la couche de finition de plâtre, le béton, les murs et avec tous les support où l`utilisation de l`eau est impossible.

2. On commerce toujours la pose à partir d`une fenêtre soit à partir du côté gauche, tout en respectant l`ordre des éléments du papier peint photo. Si on colle sur les surfaces verticales, il est recommandé de commencer à partir du haut. Si on colle sur les surfaces planes, horizontales, il est indifférent où on commerce à coller.

3. Si le suport est déjê préparé, il faut marquer légèrement les lignes veticales auxillaires à l`aide du crayon à l`endroit où se trouvera le bord du papier peint photo, pour cela il faut utiliser le fil à plomb ou la courbe de niveau.

4. On décolle ensuite 20-50cm du papier point photo, on replie le papier de fond en dessous. ATTENTION! ON NE PEUT PAS PULVERISER DE L`EAU SUR LE SUPPORT .

5. On appose également la feuille, une personne lisse la surface collée à l`aide de la reclette, en poussant vers l`extérieur les bulles d`air, une autre personne retende toute la bande, en reliant toujours le papier de fond.

6. On colle les bandes suivantes (si le papier peint photo se compose de plusieurs éléments) de la meme façon, en collant d`une manière précise les bandes, en veillant à ce que le motif graphique soit placé justement.



ATTENTION: En fonction de l'impression, appliquez le lé suivant de manière à ce que les deux lés se chevauchent. Tous les bords des papiers peints sont coupés à l'usine et doivent être joints avec un repli de 8 mm. Cela signifie que chaque nouveau lé de papier peint recouvre de 8 mm le lé de papier peint collé auparavant. Note: Si vous posez les lés de papier peint bord à bord, le motif graphique ne sera pas correctement ajusté.