Featured Questions

Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison dépend du produit que vous avez choisi. Cliquez ici pour plus d'informations.


Puis-je également utiliser ma propre photo?

Vous pouvez certainement. Cliquez sur " TÉLÉCHARGER UNE PHOTO " en haut de notre site pour télécharger un fichier sur notre site.


Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé?

Vérifiez le contenu du colis en présence du transporteur et en cas de problème rédigez un protocole de dommages que vous lui faites signer. Envoyez-nous ce document ainsi qu'une photo de l'étiquette d'expédition, de l'extérieur et de l'intérieur de l'emballage et du produit endommagé par mail en indiquant Assurez-vous de votre numéro de commande.
Si possible, nous vous enverrons une nouvelle copie dans les 10 jours ouvrables. (Veuillez noter qu'un délai de livraison de 20 jours ouvrables s'applique pour le verre). Si ce n'est pas possible, nous travaillerons avec vous pour trouver une autre solution.


Le texte «Adobe Stock» est-il également imprimé?

Non, le filigrane ne sera jamais imprimé. Cela indique uniquement que les images sont protégées par des droits d'auteur.


Faq Sections

Commander et payer
Comment passer une commande?
  1. Trouvez une photo appropriée sur notre site en utilisant la fonction de recherche ou les catégories.
  2. Choisissez le matériau d'impression et les options, déterminez les dimensions, encadrez la photo, appliquez des effets si vous le souhaitez et placez le produit dans votre panier.
  3. Vérifiez le contenu de votre panier et cliquez sur "Passer à la caisse".
  4. Saisissez vos coordonnées et sélectionnez un mode d'expédition.
  5. Payez votre achat par Bancontact, Visa, MasterCard, American Express, iDEAL, PayPal, Apple Pay ou virement bancaire, et attendez que le transporteur vous livre votre commande.




Puis-je également utiliser ma propre photo?

Vous pouvez certainement. Cliquez sur " TÉLÉCHARGER UNE PHOTO " en haut de notre site pour télécharger un fichier sur notre site.


Comment puis-je payer mon achat?

Nous acceptons les paiements par Bancontact, Visa, MasterCard, American Express, iDEAL, PayPal, Apple Pay et virement bancaire. Lors d'un virement bancaire, indiquez toujours le numéro de commande dans la référence et gardez à l'esprit que la livraison prend un peu plus de temps, car la commande ne sera traitée qu'une fois que nous aurons reçu votre paiement.


Serai-je tenu informé de l'état de la commande?

Dans votre compte , vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation, ainsi que chaque mise à jour de statut.


Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

L'e-mail de confirmation s'est peut-être accidentellement retrouvé dans votre boîte de réception de spam. Si vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone.


Show More >>
Livraison
Quel est le délai de livraison?

Le délai de livraison dépend du produit que vous avez choisi. Cliquez ici pour plus d'informations.


Quels sont les frais de livraison?

En Belgique, vous payez 5,99 € de frais de livraison, à moins que vous ne récupériez vous-même votre commande en magasin. Les commandes à partir de 95 € sont toujours livrées gratuitement. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée dans un autre pays, veuillez sélectionner le site Web approprié ci-dessous.

Belgique (français): https://www.nikkelart.be

Allemagne: https://www.nikkel-art.de

France: https://www.nikkel-art.fr

Pays-Bas: https://www.nikkel-art.nl

Autriche: https://www.nikkel-art.at

États-Unis: https://www.nikkel-art.com

Royaume-Uni: https://www.nikkel-art.co.uk

Suisse: https://www.nikkel-art.ch

Votre pays n'est pas dans la liste? Alors visitez notre boutique en ligne internationale https://www.nikkel-art.com


Comment puis-je suivre la livraison de ma commande?

Une fois votre commande est expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi pour suivre la livraison de votre colis.


Retours
Et si je n'aime pas le produit?

Les produits sur mesure ne peuvent malheureusement pas être retournés. Etant produits sur demande pour répondre aux souhaits spécifiques de nos clients, ils ne sont pas adaptés à la revente. Les entretoises et la colle en acier inoxydable peuvent être retournées.


Le produit livré ne correspond pas (complètement) à ma commande. Et maintenant?

Prenez une photo claire du produit à la lumière du jour et envoyez-la nous par mail avec votre numéro de commande. De cette façon, nous pouvons proposer une solution correcte le plus rapidement possible pour corriger l'erreur.


Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé?

Vérifiez le contenu du colis en présence du transporteur et en cas de problème rédigez un protocole de dommages que vous lui faites signer. Envoyez-nous ce document ainsi qu'une photo de l'étiquette d'expédition, de l'extérieur et de l'intérieur de l'emballage et du produit endommagé par mail en indiquant Assurez-vous de votre numéro de commande.
Si possible, nous vous enverrons une nouvelle copie dans les 10 jours ouvrables. (Veuillez noter qu'un délai de livraison de 20 jours ouvrables s'applique pour le verre). Si ce n'est pas possible, nous travaillerons avec vous pour trouver une autre solution.


Photos / Retouche photo & systèmes de suspension
Puis-je recadrer, retourner ou changer la couleur d'une photo?

Vous pouvez modifier la photo choisie jusqu'à ce qu'elle vous convienne parfaitement. Par exemple, vous pouvez faire pivoter, inverser ou appliquer un effet noir et blanc.
Ce n'est que lorsque vous ajoutez le produit à votre panier que les modifications sont définitivement enregistrées. Alors osez expérimenter!


Les couleurs de mon impression correspondent-elles à celles de l'écran de mon ordinateur?

La reproduction des couleurs dépend des paramètres de votre écran. Pour cette raison, une différence de couleur peut se produire lorsque vous visualisez la même photo sur différents écrans. Cependant, lors de l'impression de votre photo, nous utilisons le profil ICC d'origine. Cela garantit que les couleurs sont imprimées comme spécifié par le créateur de la photo.


La photo est-elle toujours de bonne qualité lorsqu'elle est agrandie?

Toutes les photos de notre site sont adaptées à l'impression grand format. Ces photos sont prises par des professionnels et font l'objet d'un contrôle qualité approfondi chez Adobe. C'est pourquoi vous pouvez supposer que la qualité est certainement bonne. Les dimensions maximales sont également indiquées dans l'outil de retouche photo. De plus, nos employés font toujours une deuxième vérification avant de procéder à l'impression. Veuillez noter que si la photo contient des éléments flous (tels que des arrière-plans ou des photos délibérément focalisés sur un élément), ceux-ci resteront également flous après l'impression. En savoir plus sur la mise au point sélective ici.

Si vous avez encore des doutes, vous pouvez demander un fichier d'aperçu lors de votre commande. Lors du choix du mode d'expédition, vous pouvez saisir un commentaire dans le champ prévu à cet effet. Si vous souhaitez choisir une autre photo après avoir reçu le fichier d'aperçu, vous pouvez nous l'envoyer par mail et nous effectuerons les ajustements nécessaires. Le délai de livraison commence dès que nous avons reçu votre confirmation finale.


Le texte «Adobe Stock» est-il également imprimé?

Non, le filigrane ne sera jamais imprimé. Cela indique uniquement que les images sont protégées par des droits d'auteur.


L'exemple d'impression montre un # avec un nombre à 8 chiffres en bas à droite, est-ce également l'impression finale sur plexiglas?

Cher client,

Le numéro de la photo n'est pas inclus dans l'impression.

Meilleures salutations,

Steffi


Show More >>
Papier peint photo
Que puis-je attendre du papier peint photo?

Notre papier peint photo est imprimé avec une encre résistante aux UV, de sorte que les couleurs restent belles et vives pendant très longtemps. Vous pouvez choisir un papier peint photo intissé, un papier peint photo intissé premium et un papier peint photo intissé lavable premium. Chaque type répond aux normes de sécurité prédéfinies. Vous pouvez ajouter une couche supplémentaire de stratifié pour pouvoir nettoyer facilement le papier peint et le protéger des rayures.


Comment mesurer l'espace?

Mesurez la largeur et la hauteur du mur que vous souhaitez tapisser et ajoutez 10 cm supplémentaires dans les deux sens. Un mur n'est jamais droit à 100%, vous évitez donc tout à coup d'avoir une pénurie.


Mon mur doit-il être plat?

Oui, le mur que vous souhaitez tapisser doit être plat. Vous devez supprimer toute irrégularité ou trou. Si vous ne le faites pas, il sera visible en permanence après poser le papier peint.  Cliquez ici pour consulter nos instructions de poser le papier peint.


Dois-je d'abord supprimer l'ancien papier peint?

Pour éviter tout dommage, nous vous recommandons de retirer d'abord l'ancien papier peint. L'ancien papier peint peut se détacher et emporter le nouveau papier peint avec vous. Même si vous avez déjà tapissé avec un papier peint rénové avec structure, il est préférable de le supprimer avant de commencer.


Quelle colle convient au papier peint photo?

Utilisez une colle adaptée au papier peint intissé, telle que «Perfax Roll-On Magic» que nous proposons dans notre boutique en ligne. Vous pouvez facilement l'ajouter à votre commande lors de la commande.


Show More >>
Papier peint photo autocollant
Que puis-je attendre du papier peint photo autocollant?

Notre papier peint photo autocollant est imprimé avec une encre écologique et résistante aux UV afin que les couleurs mates restent belles et éclatantes pendant très longtemps. Grâce à la couche auto-adhésive au dos, vous n'avez pas besoin de colle pour l'appliquer.


Puis-je commander n'importe quelle taille?

Notre papier peint photo autocollant a une largeur maximale de 280 cm. La largeur d'une voie est au maximum de 140 cm. Si vous souhaitez commander un format plus large, votre photo sera automatiquement divisée en plusieurs bandes de même largeur.


Comment placer du papier peint photo autocollant?

Retirez la feuille à l'arrière et collez le papier peint au mur. Si votre papier peint photo se compose de différentes bandes, vous devez prendre en compte un chevauchement de 8 mm. Cliquez ici pour consulter nos instructions de papier peint.


Mon mur doit-il être plat?

Oui, le mur que vous souhaitez tapisser doit être plat. Vous devez supprimer toute irrégularité ou trou. Si vous ne le faites pas, il sera visible en permanence après poser le papier peint.  Cliquez ici pour consulter nos instructions de poser le papier peint.


Puis-je nettoyer le papier peint photo autocollant?

Vous pouvez épousseter le papier peint photo autocollant avec un chiffon en microfibre sec.


Show More >>
Plexiglas
Que puis-je attendre d'une photo sur plexiglas?

Nous imprimons sur du Plexiglas® original à haute brillance qui est garanti pour rester transparent pendant 30 ans. Votre photo est imprimée au dos avec une encre écologique et résistante aux UV, puis dotée d'une couche blanche supplémentaire pour faire ressortir pleinement les couleurs. Vous pouvez opter pour un peinture en plexiglas ou une crédence.


Quelles sont les caractéristiques du plexiglas?

Notre plexiglas a une épaisseur de 5 mm avec une taille maximale de 300 x 200 cm. Si vous souhaitez commander un format plus grand, votre photo sera automatiquement divisée en plusieurs panneaux de même largeur.


Comment accrocher du plexiglas ?

Vous pouvez accrocher un tableau sur du plexiglas avec un cadre en aluminium ou avec des entretoises en acier inoxydable. Pendant le processus de commande, vous pouvez indiquer votre préférence, ou vous pouvez continuer sans système de suspension.

Le cadre en aluminium est notre système de suspension le plus vendu. Il se fixe au dos de votre tableau à 15 cm du bord et est donc totalement invisible. Votre photo sera suspendue à environ 2 cm du mur, ce qui donne l'impression qu'elle flotte sur le mur.

Nous proposons également des entretoises en acier inoxydable (acier inoxydable). Vous pouvez choisir parmi des entretoises en acier inoxydable avec des trous ou avec une pince. Vous pouvez fixer votre photo au mur à travers des trous dans la peinture ou en la serrant entre les entretoises. Les deux systèmes d'accrochage sont visibles et garantissent que votre peinture pend à environ 2 cm du mur.

Vous pouvez accrocher une crédence en p
lexiglas avec un adhésif très résistant et non agressif tel que «Pattex 100% Crystal».