Retours

Et si je n'aime pas le produit?

Les produits sur mesure ne peuvent malheureusement pas être retournés. Etant produits sur demande pour répondre aux souhaits spécifiques de nos clients, ils ne sont pas adaptés à la revente. Les entretoises et la colle en acier inoxydable peuvent être retournées.


Le produit livré ne correspond pas (complètement) à ma commande. Et maintenant?

Prenez une photo claire du produit à la lumière du jour et envoyez-la nous par mail avec votre numéro de commande. De cette façon, nous pouvons proposer une solution correcte le plus rapidement possible pour corriger l'erreur.


Que dois-je faire si mon colis arrive endommagé?

Vérifiez le contenu du colis en présence du transporteur et en cas de problème rédigez un protocole de dommages que vous lui faites signer. Envoyez-nous ce document ainsi qu'une photo de l'étiquette d'expédition, de l'extérieur et de l'intérieur de l'emballage et du produit endommagé par mail en indiquant Assurez-vous de votre numéro de commande.
Si possible, nous vous enverrons une nouvelle copie dans les 10 jours ouvrables. (Veuillez noter qu'un délai de livraison de 20 jours ouvrables s'applique pour le verre). Si ce n'est pas possible, nous travaillerons avec vous pour trouver une autre solution.