Commander et payer

Comment passer une commande?
  1. Trouvez une photo appropriée sur notre site en utilisant la fonction de recherche ou les catégories.
  2. Choisissez le matériau d'impression et les options, déterminez les dimensions, encadrez la photo, appliquez des effets si vous le souhaitez et placez le produit dans votre panier.
  3. Vérifiez le contenu de votre panier et cliquez sur "Passer à la caisse".
  4. Saisissez vos coordonnées et sélectionnez un mode d'expédition.
  5. Payez votre achat par Bancontact, Visa, MasterCard, American Express, iDEAL, PayPal, Apple Pay ou virement bancaire, et attendez que le transporteur vous livre votre commande.




Puis-je également utiliser ma propre photo?

Vous pouvez certainement. Cliquez sur " TÉLÉCHARGER UNE PHOTO " en haut de notre site pour télécharger un fichier sur notre site.


Comment puis-je payer mon achat?

Nous acceptons les paiements par Bancontact, Visa, MasterCard, American Express, iDEAL, PayPal, Apple Pay et virement bancaire. Lors d'un virement bancaire, indiquez toujours le numéro de commande dans la référence et gardez à l'esprit que la livraison prend un peu plus de temps, car la commande ne sera traitée qu'une fois que nous aurons reçu votre paiement.


Serai-je tenu informé de l'état de la commande?

Dans votre compte , vous pouvez toujours vérifier l'état de votre commande. Après avoir passé votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation, ainsi que chaque mise à jour de statut.


Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

L'e-mail de confirmation s'est peut-être accidentellement retrouvé dans votre boîte de réception de spam. Si vous ne le trouvez toujours pas, vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone.


Puis-je annuler ou modifier ma commande?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande gratuitement jusqu'à 15 minutes après avoir passé la commande. Après l'expiration de cette période, nous facturerons des frais d'administration de 10%. Pour garantir un délai de livraison rapide, la photo sélectionnée est immédiatement achetée au moment de la commande et préparée pour l'impression par nos employés.
Si le montant total après ajustement est inférieur au prix d'origine, la différence sera remboursée sous la forme d'un coupon. Vous pouvez utiliser ce coupon de réduction pour une commande ultérieure et est valable 1 an.


Comment utiliser un code de réduction?

Dans votre panier, vous pouvez cliquer sous le montant total sur "Avez-vous un code promotionnel?". Entrez votre code de réduction dans le champ qui apparaît et cliquez sur «Appliquer». La réduction sera déduite automatiquement par la suite. Veuillez noter que les codes de réduction ne peuvent pas être déduits des commandes déjà passées. Si vous avez oublié d'ajouter votre code de réduction, vous pouvez l'utiliser avec votre prochaine commande.

Suivez-nous sur médias sociaux , inscrivez-vous à notre newsletter ou gardez notre site Web et blog pour vous tenir au courant des promotions en cours.


Quels sont les avantages du bulletin?

Nous serons les premiers à vous informer des nouveaux produits et des promotions exceptionnelles par notre bulletin. Rassurez-vous, nous ne vous surchargerons pas de courriels. Vous recevrez de l'inspiration dans votre boîte de réception environ une fois par mois et vous pourrez vous désinscrire à tout moment. Inscrivez-vous à notre newsletter en bas du site.


Je ne peux plus me connecter à mon compte. Et maintenant?

Depuis que notre site Web a été récemment mis à jour, il n'est malheureusement plus possible de se connecter à votre ancien compte et de consulter l'historique de vos commandes. Cliquez ici pour créer un nouveau compte. Pour des questions sur les commandes précédentes, vous pouvez toujours nous contacter par courrier ou par téléphone.


    Et si j'ai des questions concernant ma commande?

    Consultez nos questions fréquentes ou contactez-nous par e-mail ou par téléphone .

    N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande afin que nous puissions répondre à votre message dans les plus brefs délais.


    Mes informations personnelles sont-elles sécurisées?

    Les données que vous utilisez lors du passage de votre commande ne seront utilisées que pour l'exécution de la commande, le traitement de toute réclamation, pour simplifier tout achat futur et pour vous informer sur les nouveaux produits. Vos données ne seront jamais partagées avec des tiers. Cliquez ici pour consulter notre déclaration de confidentialité .


    Je ne peux plus me connecter à mon compte. Qu'est-ce qu'il faut faire?

    Depuis que notre site a été récemment mis à jour, il n'est malheureusement plus possible de se connecter à votre ancien compte et de consulter l'historique de vos commandes. Cliquez ici pour créer un nouveau compte. Pour des questions sur les commandes précédentes, vous pouvez toujours nous contacter par e-mail ou par téléphone.


    Dois-je dépenser le montant de ma carte cadeau en une seule fois?

    Non, vous ne devez pas dépenser le montant en une seule fois. Si vous commandez quelque chose qui coûte moins que le montant de votre carte cadeau, vous recevrez ensuite un nouveau code avec le solde restant après la commande.