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Conditions générales

1. Le propriétaire du site www.Nikkel-art.fr et de la boutique en ligne est Nikkel Art, ci-après dénommé Nikkel Art.

2. Les commandes sont prises sur le site Internet.

Données à caractère personnel

1. Toute commande vaut acceptation d’un traitement des informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs par la société Nikkel Art ainsi que d’établissement des factures sans signatures des acheteurs.

2. Les informations à caractère nominatif relatives aux acheteurs, protégées conformément à la loi sur la protection des données personnelles, ne sont pas transférées, revendues ou prêtées à des tiers. Il est indispensable d’accumuler les données personnelles pour pouvoir réaliser les commandes des acheteurs.

3. Seul le propriétaire du site Internet et de la boutique en ligne possède l’accès à données personnelles des clients.

Réalisation des commandes

1. Tous les prix indiqués dans la boutiques en ligne sont des prix net au détail (il faut y ajouter la TVA de 21%) exprimés en Euro.

2. La commande sera honoré par le vendeur à condition que l’acheteur accepte le règlement et remplisse correctement le formulaire de commande affiché sur les sites Internet de la boutique.

3. Nikkel Art se réserve le droit de refuser d’exécuter une commande au cas où il existe des doutes, p.ex. si l’acheteur avait mal choisi des options de réalisation. Dans un tel cas, Nikkel Art va contacter le client pour corriger la commande.

4. Si l’acheteur ne confirme pas sa commande dans 7 jours ouvrables, la commande ne sera pas honorée.

5. L’acheteur est obligé de forunir son adress e-mail et son numéro de téléphone sur lequel il sera possible de confirmer la commande.

6. L’acheteur peut annuler la commande à condition que la boutique n’ait pas commencé à l’exécuter. L’annulation exige que le client contacte Nikkel Art (par des moyens de communiaction présentés par la boutique) et que nikkel-art .fr l’approuve.

7. Les temps de production de la commande, est compté du moment que le client reçoit le message quelle dit ce commande est en production. Tous les produits sont fabriqués et expédiés dans les délais impartis sur notre site (voir « délais de livraison »).

8. La réalisation de la commande consiste à créer une peitnure pour le client à la base du formulaire de commande et conformément à ses spécifications précisées dans les options de réalisation. L’exécution de la commande inclut aussi l’impression de la peinture sur une toile, l’application de laque de protection, l’encadrement, l’emballage et la livraison.

9. Les produits fabriqués sera livrer au client par une service courrier, à l’adresse indiquées dans le bon de commande. Les frais de port dépends du produit commandé ainsi que les dimensions commandé (voir « frais d’expédition »). Il y a aussi la possibilité de récupérer le produit commandé personnelle, à condition que cela ait été convenu en préalable.

10. Les commandes non confimées pendant 7 jours (par un paiement au compte de la valeur de commande ou bien par une confirmation téléphonique) seront annulées.

11. Les prix indiqués pour chaque produit sont en vigueur au moment de commander. Nikkel-art .fr se réserve le droit de changer les prix des produits présentés dans l’offre, d’introduire de noueaux produits à la boutique en ligne et de lancer, changer ou d’annuler des actions de promotion.

12. Des factures TVA sont dressées pour chaque commande au moment où tous les produits commandés par le client sont prêts à livrer.

13. Les paiements pour les produits seront effectués d’avance au compte bancaire de nikkel-art .fr, duquel le numéro sera communiqé avec la confirmation d’exécution de commande, ou bien comptant à la livraison payable au courrier qui livre le paquet à l’adresse indiquée dans le formulaire de commande.

14. L'ACHETEUR EST OBLIGÉ DE VÉRIFIER LE CONTENU DU PAQUET EN PRÉSENCE DE COURRIER POUR DÉTERMINER SI LA COMMANDE N'ÉTAIT PAS ENDOMMAGÉE AU COURS DE LA LIVRAISON.

Garanties et réclamations

1. Les produits vendus dans la boutique en ligne bénéficient d’une garantie Nikkel Art de 12 mois.

2. Les réclamations concernantes des dégâts mécaniques qui se sont produits au cours de transport ne seront examinées qu’au moment de réception de paquet en présence de courrier. Il est donc nécessaire de dresser un protocole de réclamation avec le courrier pour que la réclamation soit admise.

3. Conformément au règlement de la société, les réclamations des paquets par courrier sont faites par l’expéditeur, c’est-à-dire la société.

4. Si l’on observe que le paquet a été endommagé au cours de transport par le courrier et que cela a abîmé le produit, il faut immédiatement faire une réclamation chez le courrier et dresser un protocole de réclamation. La copie du protocole devrait être envoyé au propriétaire de la boutique.

5. Au cas d’autres possibles réclamations, veuillez contacter Nikkel Art. Il faut absolument livrer le produit endommagé à l’adresse fournie en § 1 point 1 avec une facture d’achat.

6. Si la réclamation est admise, le produit sera réparé, remplacé ou remboursé par un bon de réduction(validité 1 an) indiqué par l’acheteur dans 7 jours ouvrables à partir de la date d’admission de réclamation. De plus, Nikkel Art examinera individuellement la possibilité de rembourser l’acheteur les frais de livraison de produit, particulièrement par conséquent des fautes possibles de Nikkel Art.

7. Le produit dont le remboursement, la réclamation ou le remplacement ne seront pas considérés fondés, sera renvoyé à l’acheteur à ses propes frais.

Attention

Le magasin n’assume pas de responsabilité pour de faibles différences dans l’apparence de la marchandise fournie par rapport au produit offert par le vendeur. L’image affichée à l’écran peut différer légèrement en termes de couleurs de l’image imprimée et cela résulte de la différence d’affichage de l’image sur un écran donné. Ces écarts ne peuvent donner lieu au dépôt d’une réclamation.

Ne sont pas retournables

Les produits endommagés ou présentant des traces d'utilisation, de copiage, d'ouverture de l’emballage. Les produits qui ont été configurés sur commande individuelle ou ceux qui ont été accompagnés d’un service réalisé sur commande individuelle, par exemple, la réalisation des tirages, l’application des graphiques, la coupe des matériaux à la taille, etc.

Vous pouvez retourner le produit à l'état intact (scellé) après nous avoir contactés, à vos propres frais. En retournant le produit, vous supportez le risque de dommage ou de perte pendant le transport. Vous pouvez assurer le colis à vos propres frais chez le transporteur. Ne sont pas remboursables les coûts de transport vers le client et les éventuels coûts d'assurance afférents.

Puis-j’ annuler ma commande ou demander une modification?

Vous pouvez annuler votre commande jusqu'à 1 heure après la commande ou apporter une modification. Après cette période, la préparation de la production de votre commande commence. Par conséquent, une annulation ou une modification ultérieur n'est malheureusement plus possible. En cas d'annulation de la commande, 10% des frais administratifs seront déduits du montant total. Si vous demandez une modification et que le prix total s'avère moins élevé que le montant que vous avez payé, vous recevrez un code de réduction de notre part qui vaut la différence de prix. Ce code de réduction peut être utilisé avec une prochaine commande et a une validité de 1 an.