Jusqu'à 30% de Remise sur tout - valable jusqu'au 16.08
*La réduction sera calculée automatiquement! - En savoir plus sur les rabais >

Photo stickers

Comment préparer le support:
Avant de commencer le travail les murs doivent être propres et secs. Puis il faut reboucher et lisser tous les trous et fissures. Il faut aussi démonter les filets d`embase, les clous, et les interrupteurs muraux et les prises du courant.

Quels outils il faut utiliser:
- un couteau
- une raclette de feutre
- un pulvérisateur d`eau
- le pétrole d`extraction
Il faut deux personnes pour poser du papier point photo.

Comment coller?
Après avoir reçu le colis, il faut dérouler le papier peint et le mettre sur la surface propre, sèche avec le côté imprime orienté vers le haut..

Si c`est un papier paint photo composé de plusieurs bandes, il faut dérouler toutes les bandes et vérifier si il y a des défauts de fabrication sur l`impression (des décolorations, des déformations, des différences au niveau des dimensions et du grammage des éléments particuliers, une incohérence du motif graphique sur les joints)

1. Technique sans eau – le support trop absorbant (les plaques de carton-plâtre, la couche de finition, le béton, etc.)

1. Il faut se rappeller que la technique sans eau est appliquée uniquement avec les supports trop absorbants tels que: la plaque de carton-plâtre, , la couche de finition de plâtre, le béton, les murs et avec tous les support où l`utilisation de l`eau est impossible.

2. On commerce toujours la pose à partir d`une fenêtre soit à partir du côté gauche, tout en respectant l`ordre des éléments du papier peint photo. Si on colle sur les surfaces verticales, il est recommandé de commencer à partir du haut. Si on colle sur les surfaces planes, horizontales, il est indifférent où on commerce à coller.

3. Si le suport est déjê préparé, il faut marquer légèrement les lignes veticales auxillaires à l`aide du crayon à l`endroit où se trouvera le bord du papier peint photo, pour cela il faut utiliser le fil à plomb ou la courbe de niveau.

4. On décolle ensuite 20-50cm du papier point photo, on replie le papier de fond en dessous. ATTENTION! ON NE PEUT PAS PULVERISER DE L`EAU SUR LE SUPPORT .

5. On appose également la feuille, une personne lisse la surface collée à l`aide de la reclette, en poussant vers l`extérieur les bulles d`air, une autre personne retende toute la bande, en reliant toujours le papier de fond.

6. On colle les bandes suivantes (si le papier peint photo se compose de plusieurs éléments) de la meme façon, en collant d`une manière précise les bandes ‘’bord à bord“, en veillant à ce que le motif graphique soit placé justement.

2. Technique avec de l`eau – le suport non absorbant ( la vitre, le métal, etc.)

1. Il faut se rappeller que la technique avec de l`eau est appliquée uniquement avec les supports tels que : le verre, le métal, le bois, donc par exemple sur de tels objets que: les fenêtres, les réfrigérateurs, les surfaces en plastique de finition, etc.)

2. On commerce toujours la pose à partir d`une fenêtre soit à partir du côté gauche tout en respectant l`ordre des éléments du papier peint photo. Si on colle sur les surfaces verticales, il est recommandé de commencer à partir du haut. Si on colle sur les surfaces planes, horizontales, il est indifférent où on commerce à coller.

3. Si le support est déjê préparé, il faut marquer légèrement les lignes veticales à l`aide du crayon auxillaires à l`endroit où se trouvera le bord du papier peint photo, pour cela il faut utiliser le fil à plomb ou la courbe de niveau.

4. On décolle ensuite 20-50cm du papier peint photo, on replie le papier de fond en dessous. On pulvérise de l`eau sur la feuille avec la colle et aussi sur la partie initiale du support sur lequel on veut coller le papier peint photo.

5. On appose également la feuille, une personne lisse la surface collée à l`aide de la reclette, en poussant vers l`extérieur les bulles d`air, une autre personne retende toute la bande, en reliant toujours le papier de fond. Après avoir décollé une partie suivante du papier de fond, on pulvérise de l`eau sur les deux surfaces, sur le papier peint photo et sur le support sur lequel on colle.

6. On colle les bandes suivantes (si le papier peint photo se compose de plusieurs éléments) de la meme façon, en collant d`une manière précise les bandes ‘’bord à bord“, en veillant à ce que le motif graphique soit placé justement.

Le respect des instructions ci-dessus doit vous préserver contre la formation des bulles d`air sous le papier peint photo, mais si elles apparaissent quand même, on peut les piquer à l`aide d`une aiguille pointue et ensuite lisser à l`aide de la reclette.


Catégories

Opinions

4.9/5

Nous a Nikkel-art.fr est toujours orientee vers le perfectionnement continue dans le domanie de la decoration de l interieur. Avec 227 avis, est Nikkel-art.fr note moyenne de 4.9 a 5 recue.

Opinions

Articles Récents