Jusqu'à 30% de Remise - jusqu'au 16.12
/ Remise activée!
-
Voulez-vous recevoir une commande pour Noël? Cliquer ici

Expédition et retours

1. Expédition

La commande sera expédiée via la société UPS. Le prix d’expédition peut varier selon le nombre d'articles achetés.
N'oubliez pas de vérifier l'état de la marchandise en présence du transporteur et, en cas de problèmes, signer le rapport de dommages, ce qui conditionne la réception de la réclamation.

1. Réclamations, garantie et service

S'il arrive que le produit acheté dans notre magasin présente des défauts, signalez ce fait immédiatement par écrit. Notre employé prendra contact avec vous et discutera la suite de la procédure. Ne nous renvoyez pas de produits sans l’avoir préalablement convenu. En cas de réclamation non fondée, nous n'acceptons pas de courrier contre remboursement et vous devrez couvrir les frais de transport de votre propre poche.

Si le produit est endommagé pendant le transport par la compagnie d’expédition, la réclamation ne sera acceptée qu’après la réception du rapport de dommages signé par le transporteur. Si la réclamation est acceptée, nous vous retournerons un produit identique, et, si ce n'est pas possible, l'argent. Sauf si vous convenez avec nous une autre forme de gratification, comme le remplacement par un autre produit. Dans le cas des produits imprimés avec la technologie d'impression numérique, vous devez être conscients que la spécificité de cette technique peut entraîner de légères variations de couleur par rapport à ce que vous voyez sur l'écran ou ce que vous avez obtenu à partir de l'imprimante de bureau. Ces différences ne vous donnent pas de droit à la réclamation.

3. Retours

Vous pouvez retourner la marchandise dans les 10 jours suivant la date de réception sans devoir en indiquer la raison. Dans d'autres cas, la possibilité et les conditions de retour sont convenues individuellement.
Le colis doit être ouvert et vérifié en présence du transporteur. Toutes les réclamations concernant le transport doivent être signalées au transporteur lors de la réception de la marchandise.

Ne sont pas retournables:

Les produits endommagés ou présentant des traces d'utilisation, de copiage, d'ouverture de l’emballage. Les produits qui ont été configurés sur commande individuelle ou ceux qui ont été accompagnés d’un service réalisé sur commande individuelle, par exemple, la réalisation des tirages, l’application des graphiques, la coupe des matériaux à la taille, etc.

Vous pouvez retourner le produit à l'état intact (scellé) après nous avoir contactés, à vos propres frais. En retournant le produit, vous supportez le risque de dommage ou de perte pendant le transport. Vous pouvez assurer le colis à vos propres frais chez le transporteur. Ne sont pas remboursables les coûts de transport vers le client et les éventuels coûts d'assurance afférents.