Nos produits sont fabriqués selon les spécifications du client et ne peuvent donc être ni repris ni échangés.

Et si je reçois un produit endommagé?

Veuillez nous informer par écrit dans les plus brefs délais de tout dommage de transport ou problème de qualité du produit et / ou de l'emballage livré. Notre service client vous informera de la procédure à suivre. Veuillez ne pas retourner le produit sans consultation préalable. Les envois retournés aux risques et frais du client ne seront ni acceptés ni remboursés.

A réception de votre commande, vérifiez l'état de la marchandise livrée en présence du transporteur. En cas de dommage de transport, vous devez rédiger un rapport de dommage et le faire signer par le transporteur. Sans ce document, votre réclamation ne sera pas acceptée.

Important: en cas de réclamation, veuillez conserver la marchandise, y compris l'emballage d'origine, jusqu'à ce que l'affaire soit réglée. Lors de l'évaluation, l'assureur peut demander que la marchandise lui soit remise contre paiement. Si la marchandise ou l'emballage endommagé n'est plus disponible, la réclamation peut être rejetée.

Lorsque votre réclamation est acceptée, nous vous enverrons un produit identique dans les plus brefs délais, à moins qu'une autre forme de compensation n'ait été convenue d'un commun accord, par exemple échange contre un autre produit. Si cela n'est pas possible, nous procéderons au remboursement.