27% de Remise sur tout 
Code:
XmasTime
Valable jusqu'au: 11.12 | Délais de livraison pour Noël - Cliquez ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, nous permettant de proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur les cookies

Nikkel Art et VC GREENYARD Maaseik

Nikkel Art et VC GREENYARD Maaseik

Nikkel Art participe à la création de certaines des meilleures décorations murales du marché. Nos produits sont originaux et fabriqués avec de tels détails et donneront à tout intérieur un aspect fantastique.
Nos clients sont notre priorité - grâce à eux, nous améliorons nos compétences, nous pouvons nous concentrer sur d'autres activités et élargir notre offre.

  Nikkel Art est le sponsor du talentueux VC GREENYARD Maaseik pour la deuxième année consécutive!

VC GREENYARD Maaseik est une équipe de volleyball avec un potentiel énorme, qui a remporté l'an dernier le titre de champion de Belgique. VC GREENYARD Maaseik est régulièrement présenté dans la Ligue des champions de volleyball, où de meilleurs résultats sont obtenus chaque année. titre des champions champions de la ligue de volleyball #CLVolleyM.
Sur notre site internet nikkel-art.fr, vous pouvez voir la photo de toute l'équipe VC GREENYARD Maaseik. Pour les supporters acharnés, les fans et les passionnés d'équipes de volley-ball et de volley-ball jouant au plus haut niveau, nous offrons la possibilité d'imprimer des photos de toute l'équipe sur n'importe quel support sélectionné et dans un format adapté au client. .
Petite histoire de l'équipe de volleyball VC GREENYARD Maaseik ...
VC GREENYARD Maaseik est un club de volleyball masculin situé à Maaseik, en Belgique. Le club a été fondé le 17 mars 1960 et fonctionnait initialement sous le nom de Mavoc Maaseik. Au fil des années, la composition de l'équipe, du personnel technique, des formateurs, des sponsors, etc. a été modifiée. - les noms du club ont changé de la même manière. Nous avions déjà D & V Motors Maaseik, Eurosol Maaseik, Gouden Gids Maaseik et Noliko Maaseik.

En 1985-2018, le club s'appelait Noliko Maaseik, mais après 33 ans d'activité, le club a changé de nom et à partir de la saison 2018/2019, il apparaît sous le nom de VC Greenyard Maaseik.
Performance de VC GREENYARD Maaseik Les Belges peuvent être fiers de leurs garçons et ont sans aucun doute quelque chose à bâtir, car VC GREENYARD Maaseik est, entre autres:
• 15 fois champion de Belgique,
• quatorze fois vainqueur de la coupe de Belgique,
• quatorze fois vainqueur de la Super Coupe de Belgique,
• double médaillé d’argent de la Coupe des clubs champions européens,

VC Greenyard Maaseik est une équipe de professionnels qui dirigent ce club de volleyball pour gagner! Club de volley-ball VC GREENYARD Maaseik est principalement un club de volley-ball professionnel dirigé par des professionnels dont le personnel est connu et expérimenté dans le travail avec les joueurs de volley-ball. Dans VC GREENYARD Maaseik, il n’ya pas de place pour le manque de professionnalisme ou une mauvaise gestion - les joueurs de volleyball gravissent les échelons de leur carrière et remontent dans le club, ce qui permet de remporter de nombreuses autres victoires avant VC GREENYARD Maaseik! La même chose peut être dite, étant donné qui dirige ce club ... Joel Banks est un Britannique qui a remporté de nombreux trophées au cours de sa carrière d'entraîneur de volleyball. Il combat actuellement les joueurs de volleyball VC GREENYARD Maaseik:
• victoire en première division #EMVolleyleague,
• première place dans la compétition de la coupe de Belgique # BelgianCup competition,
• le titre de champion des championnats de volleyball #CLVolleyM,
Qui va vaincre le cœur des supporters du VC GREENYARD Maaseik lors de la pause du match? À partir du 17 octobre 2018, le club de volley-ball VC Greenyard Maaseik pourra compter sur une nouvelle mascotte. Rocky, le favori actuel de VC GREENYARD Maaseik, capturant le cœur des fans et réchauffant les joueurs de volley-ball
Dans son premier match, Rocky the Mascot a tout donné et a remercié les supporters et un excellent échauffement avant le match - sans oublier, bien sûr, le talent des joueurs de volley-ball, le club VC GREENYARD Maaseik a remporté la victoire 3-0 contre le VH Leuven!

Laisser un commentaire

Tous les champs sont obligatoires

nom:
E-mail: (Non publié)
Commentaire: